Tokio Hotel Day à Paris

Au Trocadéro. 

Dans le parc de Bercy






Cela faisait un an que cette journée se préparait. Ces dernières semaines ont été compliquées question organisation, mais cette journée en valait la peine!

Avant tout, la ST remercie Elsa, Marie, et Raphy de nous avoir permis de participer à l'organisation de cette journée. Et bien sûr Camille, qui a eu l'idée de ce rassemblement!









Ci dessous les vidéos de cette 
journée magnifique à Paris, sous un soleil plus que présent!













Merci à toutes et à tous d'avoir été présents à ce rassemblement!
A l'année prochaine?



2 commentaires:

  1. Franchement c'est bien ce que vous avez fait pour le Japon et tout mais quand je vous vois toutes entrain de crier comme des malades ça ne m'étonne pas que le groupe soit qualifié de groupe pour des adolescentes pré-pubères on des dirait des groupies. Vos actions pour faire découvrir le groupe autrement sont à la base une très bonne idée mais je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de le faire.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolé, mais c'est un peut normal qu'on crit, il faut donner de l'énergie dans ce que nous faisons. On va pas siffloter et claquer des doigts comme des vieux ! Franchement je trouve ton avis un peut con... Quand tu veut soutenir quelqu'un, tu restes pas impassible en faisant "ouais" --'

    RépondreSupprimer