Opération Plaid



Le but de cette opération est de confectionner quatre plaids pour chaque membre du groupe.
Chacun de vous peut nous envoyer un ou plusieurs petits carrés, ils seront tous cousus ensemble pour faire un grand plaid.

Chaque petit carré est un tricot au point de jersey, plié en deux.
Il est composé de 20 mailles, sur 40 rangs.
Il faut d'abord faire 20 rangs unis pis le logo de TH à partir du 25ème rang.

Voici les plans ci-dessous :



Le plan du logo, simplifié pour ceux qui savent bien tricoter (ou qui le donneront à leur mamie ;p)




Un plan avec le nombre de mailles pour ceux qui ont peur de s'y perdre :



Un plan des deux parties, avec en bleu les rangs à l'endroit :




Et un dernier plan avec les rangs endroits/envers notés sur le logo pour vraiment bien s'y retrouver :






Les aiguilles utilisées sont des aiguilles moyennes, disons de taille "normale" et la laine est également la laine normale, ni angora ni cotton, disons aussi "normale".


Les carrés peuvent donc être blanc avec un logo noir, ou noirs avec un logo blanc.


Pour toutes questions, n'hésitez pas à mailer la Street Team : st-th-france@hotmail.fr


D'autres infos dans le prochain article...

4 commentaires:

  1. Ca a l'air balèze à faire mais la fanaction est cool ! Les garçons vont halluciner quand ils vont voir ça !! Les fans françaises sont vraiment les meilleures et c'est une opération originale qui n'a jamais été faite !

    RépondreSupprimer
  2. Ohh c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. On a fait une séance cette après midi mais la honte j'arrive pas à tricoter !! Mais ma tata qui a fait 2 carré mdrrrrrrrrrr

    J'envois tout ça direct à une fille de la ST et elle va les poster mais peut être pas toute les photo.

    Après ça on a regardé le dvd de Humanoid et miracle ! Mon père il a dit que la musique était "potable" XD Et ma tata que Bill était mieux comme ça ! Et que les costumes c'est drolement recherché. Mais les tubes fluos au costume on dirait des tubes d'aspirateur ! mdrr

    Après on est descendu dans l'HLM et on a mis des tracts partout, aux murs et dans les essuis glaces des voitures.

    Voilà c'est tout ce qu'on a pu faire mais on s'est bien marré avec mon copain et ma soeur. J'espère que ça vous ira. Mon copain a ramené des tracts et j'en ai pris pour chez moi, parce que là c'était chez mes tatas. Je vous envois ça dès que j'aurai d'autres photos.

    RépondreSupprimer
  4. bon quatre plaid sa fait beaucoup je v'ai demandé à ma grand ma de m'aider.

    RépondreSupprimer