Opé Feuillets 1 - En Savoie !

Fan Action faite dans la région Savoyarde le samedi 21 Août 2010.

Affiches placardées dans les villes suivantes : CHAMBERY, AIGUEBELETTE LE LAC ET ALENTOURS.















5 commentaires:

  1. Bravo pour cette fanaction !! Elle est vraiment géniale et j'avais hâte de le voir ce feuillet ! Depuis le temps que vous parlez de ce projet ! Depuis la tournée ! Mais je sais que c'était beaucoup de travail d'organiser une street team.

    C'est une bonne idée d'avoir viré le design des deux demoiselles c'était vraiment moche. Par contre pourquoi avoir fait un myspace et twitter ? Ca vous décrédibilise totalement !!! Ce blogspot est des plus pro comme le fan club allemand. Pas de chichi ni rien et les autres sites sont les sites de cancans des fans par excellence. Ca gache tout je trouve !

    Il me semble que vous n'êtes pas dans la course aux amis. Le but n'est pas d'avoir le plus de sites possibles. Ne gardez qu'un support c'est suffisant et beaucoup de blog professionels sont sur blogspot dont homotographie et pétrilude et le groupe regarde c'est sur ! Ils sont donc habitués à blogspot et j'ai trouvé que c'était en excellent choix dès le début. Et une fois que ces filles ont rejoint votre équipe tout est partie en live, avec leur design à la noix ! Rien ne vaut la sobriété.

    Vraiment virez tous ces sites qui sont anti-pro au possible et ne gardez que blogspot et le facebook qui marche bien. Vous ne serez jamais prise au sérieux et je croyais que le but de cette street team était de faire un travail professionel différent des autres équipes de fans qui ne font que des fanactions pour les concert ?

    Je me demande ce que vous apporte twitter concrètement vu le peu de place pour poster et sur votre twitter on ne s'y retrouve pas, ça ne fait que jacasser, twitter des news TH qu'on sait déjà, donc totalement inutile à mon avis. Et le design de "groupie" par excellence qui souhaite "bon anniversaire" pour les 5 ans du groupe. Pareil pour le myspace qui est très desordonné. Et à quoi sert-il de reprendre les info pour les donner là bas ?

    Au début ce qui a plus avec votre street team c'était l'idée de promouvoir TH, ce qui n'était pas fait en france et surtout de sortir de tous les réseaux de fans à ragots et embrouilles, et là vous y retournez donc vous y gagnez peut être plus de fans mais vous perdez beaucoup en crédibilité. C'est vraiment dommage !

    Pour moi Facebook est très suffisant, rien que ce soir on est 5 à avoir vu l'info sur différents profils donc perdez pas votre temps sur tous les réseaux sociaux ça fait vraiment cliché et à vouloir jouer sur tous les tableaux vous allez tout perdre. J'espère pas mais c'est le risque !

    RépondreSupprimer
  2. tous ces sites sont inutiles mais venant des groupies qui étaient AVANT dans l'équipe ça m'étonne pas, maintenant vous allez pouvoir virer tout ça et être vraiment pro. De toute façon aucune no life n'a twitter maintenant, ça devient de la merde copié sur facebook et myspace laisse tombé. De toute façon myspace a racheté emeen et a tout perdé, et maintenant il fait pareil avec twitter, donc laisse tombé.

    De toute façon tout tourne sur facebook, twitter y'a pas la place de parler des actions et c'est un gros chat de rumeurs, d'ailleurs je comprends pas pourquoi le twitter retwitt toutes les news c'est super chiant ! et ça noie carrément les vraies infos des fanactions de la ST. Tu vas sur le twitter tu comprends rien, le myspace aussi.

    C'est mal fait le myspace. Y'a une affiche a imprimer qui n'est même pas fini et quand on imprime c'est pas en A4 donc laisse tomber ! Ca suffit de mailer la ST et d'avoir la page word.
    Et le vieil avatar de 2007 mdr

    Et ça m'étonnerait que twitter fasse de la pub pour la ST parce que personne n'est sur Twitter pour s'engager sur des actions. C'est juste pour parler et commenter les rumeurs. Et le groupe a déjà son myspace et son twitter, Tokiohotelfurimmer et billrocks aussi, donc pourquoi vous ne passez pas plutot par eux pour vous faire de la pub, ça fera plus sérieux et vous aurez que 2 sites à gerer, le blog et Facebook, c'est suffisant.

    C'était que mon avis, faites en ce que vous voulez.

    C'est super de voir que la ST se concrétise sans ces groupies, enfin les actions sont en place c'est super, donc c'est pas le moment de "reculer" avec des mauvais sites inutiles.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo c'est carrément génial cette opération !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de lire les commentaires précédents et je suis choqué ...tout les sites excepeter facebook et blogspot sont pour les groupies?? Non mais franchement les filles vous relisez ce que vous marquer des fois?? Genre facebook ce n'est pas pour les groupies y a des gros fakes de Bill et Tom mais non se sont des personnes censé et non groupie..non mais la blague quoi..

    Moi je pense que d'avoir un twitter c'est bien comme sa la ST ce fait connaitre du monde entier..! Et je trouve le design sympa pour les 5 ans..!!

    Apres nivo opé c'est cool sa bouge..c'est sympa de faire sa..!! J'ai hâte de voir le reste!

    RépondreSupprimer
  5. C'est exagéré ces commentaires ! On a enfin une street team en france donc faut bien qu'elle se fasse connaitre !

    Bravo les filles et cette opération va être géniale !

    RépondreSupprimer